Le site www.Clarence Avocats.fr (ci-après désigné sous le terme le « Site ») met à disposition des internautes des informations concernant le cabinet Clarence Avocats.
www.Clarence Avocats.fr est la propriété de Clarence Avocats, société d’avocats inscrite au barreau de Nantes, société d’exercice libéral à responsabilité limitée.
Le directeur de la publication du Site est le cabinet Clarence Avocats.

Le prestataire d’hébergement est OVH domicilié au 2 rue Kellermann BP 80157 59100 Roubaix – support@ovh.com – www.ovh.com

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

Par l’utilisation du Site, tout internaute reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions légales, lesquelles font l’objet de modifications régulières et s’engage à les respecter.
Clarence Avocats ne fournit aucune garantie ni quant à la disponibilité ou l’accessibilité du Site, ni quant à l’absence de virus.
Clarence Avocats ne sera responsable ni des dommages, temporaires ou permanents, causés au système informatique du visiteur ni des pertes ou dommages éventuels (y compris, mais sans s’y limiter, la perte de données ou de profits) qui seraient subis suite à l’accès ou à la navigation sur le Site, l’exploitation des informations contenues dans le Site, la copie, la visualisation ou toute autre utilisation du Site qui donneraient lieu à une procédure contentieuse ou de recouvrement.
Clarence Avocats ne sera pas non plus responsable des dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur le Site.
Le Site a pour vocation d’informer les internautes sur les services et compétences de Clarence Avocats. Toutefois, les informations consultables sur le site le sont à titre informatif. Clarence Avocats met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations disponibles et vérifiées mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, ainsi que d’une éventuelle indisponibilité d’informations ou de services. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET CONTENU DU SITE
La structure générale du Site, les textes, les données et les éléments graphiques, animés ou non, constituent des œuvres qui sont protégées en tant que telles par les lois sur la propriété intellectuelle, en particulier par le droit d’auteur, les dessins et modèles et le droit des marques, et par les traités internationaux.
Les liens hypertextes mis en place en direction d’autres sites étant fournis pour la convenance personnelle des internautes, Clarence Avocats n’exerce aucun contrôle sur ces sites et n’accepte aucune responsabilité à leur égard, les pages restant de la seule responsabilité de leurs titulaires.

DONNÉES PERSONNELLES, RESPECT DE LA VIE PRIVÉE ET DES LIBERTÉS
Les informations recueillies sur le Site via le formulaire de contact par Clarence Avocats font l’objet d’un traitement informatique destiné exclusivement à la gestion des contacts du Cabinet Clarence Avocats. Les informations communiquées sont uniquement destinées à Clarence Avocats. Les informations ainsi collectées ne peuvent faire l’objet de cession à des tiers.
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par voie postale, en justifiant de son identité.
Tout internaute peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant.